IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
logo
 

Introduction

Ce guide vous enseignera les bases d'OpenGL pour développer des applications graphiques modernes. Il y a beaucoup d'autres guides sur ce sujet, mais il existe de grandes différences entre celui-ci et les autres. Nous n'allons discuter d'aucuns vieux morceaux de la spécification OpenGL. Cela signifie que vous allez apprendre comment implémenter les choses vous-mêmes au lieu d'utiliser des fonctions dépréciées comme glBegin et glLight. Tout ce qui n'est pas lié directement à OpenGL, tel que la création d'une fenêtre ou le chargement de texture à partir de fichiers, sera effectué en utilisant quelques petites bibliothèques.


Commentaires

Discutez de ces tutoriels sur le forum.


Cette page est valide HTML 5 et CSS 3

Copyright © 2017 - 2024 Developpez LLC. Aucune reproduction, même partielle, ne peut être faite de ce site ni de l'ensemble de son contenu : textes, documents, images, etc. sans l'autorisation expresse de l'auteur. Sinon vous encourez selon la loi jusqu'à trois ans de prison et jusqu'à 300 000 € de dommages et intérêts.