IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)

Apprendre OpenGL moderne

Septième partie : mise en pratique

Developpez.com a la joie d’accueillir une traduction en français du célèbre cours de grande qualité Learn OpenGL. Au cours de celui-ci, vous apprendrez à programmer des applications graphiques 3D grâce à la bibliothèque OpenGL.

Ces tutoriels sont accessibles aux débutants, mais les connaisseurs ne s’ennuieront pas non plus grâce aux chapitres avancés.

Cette page vous amène à la septième partie du tutoriel, c’est-à-dire : la mise en pratique de tout ce qui a été vu précédemment. Plus particulièrement, vous apprendrez à déboguer vos applications graphiques et à y afficher du texte.

Vous pouvez retrouver les autres parties ci-dessous :

7 commentaires Donner une note à l´article (5)

Lire l'article.

Article lu   fois.

Les deux auteur et traducteur

Traducteur : Profil Pro

Liens sociaux

Viadeo Twitter Facebook Share on Google+   

Vous avez aimé ce tutoriel ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons suivants : Viadeo Twitter Facebook Share on Google+   

Les sources présentées sur cette page sont libres de droits et vous pouvez les utiliser à votre convenance. Par contre, la page de présentation constitue une œuvre intellectuelle protégée par les droits d'auteur. Copyright © 2018 Joey de Vries. Aucune reproduction, même partielle, ne peut être faite de ce site ni de l'ensemble de son contenu : textes, documents, images, etc. sans l'autorisation expresse de l'auteur. Sinon vous encourez selon la loi jusqu'à trois ans de prison et jusqu'à 300 000 € de dommages et intérêts.